Les papooses chez Juliette

Les papooses chez Juliette

Fa Si La Chanter : Toute l'année : Tout les animaux du monde

Tout les animaux du monde

 

 

Les Poppys - 1974

 

 

 

 

Refrain

Tout les animaux du monde

Tout les animaux sont nos amis

Du lion à la Colombe

Du renard au ouistiti

 

Le taureau n'est pas content

Sa femme est vache, c'est navrant

Le hibou chante à tue-tête 

J'suis heureux ma femme est chouette

 

Refrain

 

Bien qu'il soit le plus musclé

L'éléphant se sent brimé

Car il a deux yeux tout noirs

mais avec défense d'y voir

 

Refrain

 

Moi j'ai un joyeux caniche

Qui aime qu'on lui fasse des niches

Et un poisson très revêche 

Qui n'aime pas du tout la pêche

 

Refrain

 

Quelle est la fête des chats

Moi je donne ma langue au chat

Vous ne trouvez pas du tout ?

Voyons c'est la mi-août !

 

Refrain

 

Essayer d'offrir un verre

Même au milieu du désert

A mon ami le zébu

Il vous dirat : moi j'ai bu

 

Refrain

 

 

 

f3e6bd90-2782-4cb7-98e7-35e2b1fbcc97.jpg

 

 

 

 

 



14/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres