Les papooses chez Juliette

Les papooses chez Juliette

Fa Si La chanter : Toute l'année : Mon petit arbre

Mon petit arbre

 

 

 

Sublime chanson de Jean Naty-Boyer !

 

 

 

 

 

 

arbre

arbre

 

Paroles

 

 

Je ne connais pas ton nom

Mon petit arbre (bis)

Mais tu es mon compagnon 

Pendant les quatre saisons.

 

Au printemps, quand il fait bon

Mon petit arbre (bis)

Tu étales tes bourgeons

Jusqu'au toit de ma maison.

 

En été, quand il fait chaud,

Mon petit arbre (bis)

Tes racines ont besoin d'eau

Je t'arrose quand il faut.

 

En automne dans le vent,

Mon petit arbre (bis)

Ton feuillage jaunissant

Se dégarnit doucement.

 

En hiver, tu es tout blanc

Mon petit arbre (bis)

Tes rameaux sont en diamants

Et le soleil joue dedans.

 

Je ne connais pas ton nom,

Mon petit arbre (bis).

 

 

 

 

 

 

 

 



07/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres