Les papooses chez Juliette

Les papooses chez Juliette

Fa Si La chanter : Au Printemps : Rosalie

Carlos- Rosalie 

 

 

 115285161.jpg

 

Rosalie, Rosalie, pauvre de moi

Tous les jours, tous les jours, je pense à toi

ça vient d'où, ma doudou , ton grand dédain ?

Je suis seul au dodo, j'ai du chagrin.

 

Rosalie, Rosalie, doudou dodue

Tu me tues, je suis fou, je suis foutu

Je revois ma doudou, je me souviens

Qu'elle dansait, qu'elle dansait, qu'elle dansait bien.

 

Qu'elle dansait, qu'elle dansait, qu'elle dansait bien,

Qu'elle chantait, qu'elle chantait, qu'elle chantait bien,

Qu'elle m'aimait, qu'elle m'aimait, qu'elle m'aimait bien,

Qu'elle mentait, qu'elle mentait, qu'elle mentait bien.

 

Rosalie, Rosalie Oh

Rosalie, Rosalie Ah



02/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres